WRA répond à Lumion France

Vladimir Doray, co-fondateur des « Wild Rabbits Architecture », se prête au jeu de l’interview.
Ils sont architectes, artisans, créatifs, écolos et même geeks, ce sont les « Wild Rabbits Architecture » ou autrement appelés l’agence WRA.

Dans cet interview de 10 questions, Vladimir Doray nous parle de son entreprise, de sa création à maintenant. Il nous explique comment leur est venue l’idée de créer cette agence, d’où vient leur étrange nom de Wild Rabbits, et quelles sont leurs racines ainsi que leur philosophie architecturale. Il nous parle de leur envie de s’émanciper et de leur vision à 10 ans.

Le projet mis en avant? C’est celui du Pop Up Building, qui a récemment gagné le premier prix dans la catégorie Logements Collectifs des Trophées Bois Ile-de-France. Ce logement social qui vient d’être livré se situe à Aubervilliers en Seine-Saint-Denis en plein milieu des « Toits Bleus ». Le « Pop Up » se plie littéralement aux codes déjà donnés, et s’intègre parfaitement à la lignée existante en assurant une cohérence visuelle.

Et puis Vladimir nous parle de la découverte de Lumion. Il nous raconte comment cette technologie a changé leur modèle de travail…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires