Renouvelez votre abonnement pour accéder à Lumion et à ses futures mises à jour.
Vous êtes utilisateur de Lumion et souhaitez continuer à bénéficier de ses fonctionnalités avancées et mises à jour innovantes ?
Vous trouverez ici toutes les informations sur le renouvellement de votre abonnement Lumion et procéder vous-même directement à la commande.
Important : Le renouvellement de votre abonnement Lumion est possible à partir de 90 jours avant sa date d’expiration. Celui-ci prendra effet à l’échéance prévue, garantissant ainsi une continuité d’accès au logiciel.
Tout savoir sur le renouvellement d’abonnement Lumion
Informations importantes pour renouveler votre abonnement Lumion 3D
Comment renouveler l'abonnement Lumion ?
Deux possibilités s’offrent à vous :
› Renouveler votre abonnement en commandant directement sur notre site internet : voir plus bas sur cette page, ici
› Contacter l’équipe Lumion France via le formulaire de contact, par téléphone au +33(0)9 72 63 10 41 (appel non surtaxé) ou par mail, afin de procéder ensemble au renouvellement
Peut-on renouveler l'abonnement directement dans un compte Lumion ?
Non, il est nécessaire de procédrer au renouvellement de l’abonnement via Lumion France.
Deux possibilités s’offrent à vous :
› Renouveler votre abonnement en commandant directement sur notre site internet : voir plus bas sur cette page, ici
› Contacter l’équipe Lumion France via le formulaire de contact, par téléphone au +33(0)9 72 63 10 41 (appel non surtaxé) ou par mail, afin de procéder ensemble au renouvellement
Une notification est-elle envoyée avant l'expiration de l'abonnement ?
Nous vous contacterons par mail à différentes échéances avant la fin de votre souscription afin de vous alerter sur la fin de votre abonnement de licence Lumion et vous proposer le renouvellement.
Important : pour vous assurer de bien recevoir les mails de rappel et éviter qu’ils soient considérés comme spam ou directement redirigés dans vos courriers indésirables, veuillez svp ajouter cette adresse dans vos contacts mails : commercial@lumion3d.fr.
A partir de quelle échéance est-il possible de renouveler son abonnement Lumion ?
Les abonnements Lumion, Pro ou Standard, peuvent être renouvelés jusqu’à 90 jours avant la date d’échéance jusqu’au jour J de l’échéance.
Au-delà du jour d’échéance de fin d’abonnement, le renouvellement ne sera plus possible. Il sera nécessaire d’acquérir une nouvelle licence, qui comportera un nouveau numéro de licence.
Quand démarre le renouvellement de mon abonnement Lumion, si je renouvèle avant l'échéance ?
Les abonnements Lumion peuvent être renouvelés jusqu’à 90 jours avant la date d’échéance jusqu’au jour J de l’échéance.
Le renouvellement de la licence Lumion prendra effet à compter de la date d’échéance prévue, et non avant, même si vous renouvelez en avance.
N’ayez donc aucune inquiétude, en renouvelant en avance, par précaution, vous ne perdrez aucun jour sur la durée de votre nouvel abonnement.
Est-il possible de garder son numéro de clé de licence après le renouvellement de l'abonnement ?
Si le renouvellement d’abonnement est fait avant la date d’échéance ou au plus tard le jour J de fin de votre abonnement, il est possible de conserver le numéro de licence.
Après ce délai, il ne sera plus possible de garder la même clé de licence. Vous devrez acheter un nouvel abonnement et un nouveau numéro de licence vous sera communiqué. Il vous faudra ensuite réinstaller le logiciel sur votre ordinateur.
Vous avez laissé votre abonnement expirer, mais vous avez à nouveau besoin de Lumion. Comment procéder ?
Au-delà de la date de fin de votre abonnement Lumion, si vous n’avez pas procédé au renouvellement, votre clé de licence d’abonnement est invalidée et ne peut être récupérée.
Vous devez souscrire à un nouvel abonnement, auquel sera affecté une nouvelle clé de licence.
Cela signifie également que vous devrez désinstaller la version de Lumion échue et télécharger puis installer la nouvelle version.
Puis-je bénéficier de l'assistance technique Lumion France pour la durée de mon renouvellement d'abonnement ?
Oui, bien sûr.
› Pour les utilisateurs Lumion qui sont déjà détenteurs d’un contrat d’assistance, n’oubliez pas d’ajouter l’assistance technique lors de votre achat du renouvellement de licence sur notre site internet, ici.
› Pour les utilisateurs Lumion, souhaitant bénéficier également de l’assistance technique experte Lumion France pour toute la durée de leur abonnement, n’oubliez pas de l’ajouter lors de votre achat du renouvellement de licence sur notre site internet, ici.
Pour toute question sur l’assistance technique ou le renouvellement de licence, n’hésitez pas à contacter l’équipe Lumion France via le formulaire de contact, par téléphone au +33(0)9 72 63 10 41 (appel non surtaxé) ou par mail.
Comment renouveler plusieurs licences d'abonnement lorsqu'elles ont des dates de fin d'abonnement différentes ?
Le renouvellement est propre à chaque licence. Vous serez informés par mail des renouvellements à effectuer, individuellement pour chacune de vos licences, selon leur date d’échéance respective.
Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter l’équipe Lumion France via le formulaire de contact, par téléphone au +33(0)9 72 63 10 41 (appel non surtaxé) ou par mail.